L’association LUNE-SOLEIL

Implanté sur la commune de Plazac depuis une trentaine d’années maintenant, l’association continue à répondre à sa vocation première qui est d’être un lieu d’accueil de rencontres, de réflexion et d’échanges de savoirs, dans les domaines les plus variés.

Nous proposons, conférences, ateliers, et rencontres sur les thèmes de la Santé, du Bien-être, de l’éducation, de la Culture, de l’Art…bref de tout ce qui est au cœur de nos préoccupations humaines

La rencontre des Cultures est source d’enrichissement mutuel, Lune-soleil a à cœur d’être un lieu où des personnes de toutes cultures et de différents horizons peuvent venir échanger, partager et apprendre à se connaître.

C’est également un lieu propice à l’intériorisation, au ressourcement où l’on peut venir chercher un peu de calme et de paix au cœur de nos vies agitées…le lieu d’une parenthèse enchantée en quelque sorte dans une nature accueillante.

Le programme des activités est disponible sur simple demande à : centrelunesoleil@gmail.com

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter, les infos vous seront envoyées régulièrement

Pour mieux nous connaître, une page Facebook : www/facebook.com/centrelunesoleil

et un site :  http://centrelunesoleil.fr/index.html