Association Le Reflet de la Lune

Le Reflet de la Lune

Créée à Orléans en 2006, elle a pour objet de proposer des cours de qi gong, de relaxation, des massages et des randonnées pédestres. De plus, tout au long de l'année, des intervenants extérieurs présentent des activités (sophrologie, aromathérapie, musicothérapie, ateliers cuisine, numérologie, fascia thérapie...) au sein de l'association.

Des stages de qi gong sur un week-end ou sur plusieurs jours dans différentes régions de France ont eu lieu ces dernières années.

L'association intervient également au sein de structures  scolaires (TAP maternelle, relaxation collège), en milieu carcéral (prison d'Orléans), dans les maisons de quartiers (formation massage adulte, initiation massage nourrisson).

Caroline SAUCET, responsable des activités, a été formée pour :

•             Le Qi Gong à l'école des Temps du Corps à Paris et au Centre National de Beidaihe en Chine,

•           Le massage à l'institut Hypoténuse et l'école Maxam à Paris, à l'Infoméca à Saint Gaudens et Orléans.

Pour davantage d'informations, vous pouvez la contacter au :

06 69 46 31 63 ou sur le site http://carodordogne.wix.com/lerefletdelalune